Comment récupérer les choix dans Calendar1 ?

bartez
Bonjour,

je souhaiterais utiliser l'objet CALENDAR1 mais je ne sais pas comment m'y
prendre pour récupérer la date choisie.

Comment renvoyer Calendar1.Day, Calendar1.Month et Calendar1.Year ?

Merci de votre aide!

Philippe

anonymousA
bonjour,

Private Sub Calendar1_Click()

With Me.Calendar1
Cells(1, 1) = .Value
MsgBox .Day
MsgBox .Month
MsgBox .Year
End With

end sub

te renverra p.e la date complète dans la cellule A1 de la feuille
active
t'affichera le numéro du jour , du mois et de l'année que tu auras
choisi.

A toi ensuite de faire ce que tu veux de ces résultats en fonction de
tes besoins

A+