comment récupérer les données OE sur un second PC

AP1
Bonjour,

j'ai un gros PB sur mon disque dur, je n'accède pas à Windows, je souhaite
le formater. Comment puis-je récupérer les messages et le carnet d'adresse à
partir d'un second PC qui peut lire le Disque Dur défectueux.
Merci de vos précision.

--
A.P.

1 2 3 4
Luc

[...]

Sauvegarde *TOUT* le contenu du dossier de stockage d'OE qui se trouve
classiquement (sous XP) ici : C:Documents and
SettingsNomDuCompteUtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express

Pour le carnet d'adresses, récupère le fichier *.wab par défaut ici
C:Documents and SettingsNomDuCompteUtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book

Merci de vos précision.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...AP1 qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai un gros PB sur mon disque dur, je n'accède pas à Windows, je
souhaite
* le formater.

tu vas consulter ton médecin pour le virus de la reformatite aigue ;-(
Win8 se répare en le reinstallant par dessus
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

cristalogus

[...]

Ouaih, top l'info. Tu viens de me permettre de récupérer une centaine de
messages importants que je ne savais plus où trouver.

Merci bien.

cristalogus

PS : il faudrait juste préciser de configurer l'explorateur pour afficher
les dossiers cachés et systèmes, puis importer les messages à partir d'OE en
sélectionnant l'emplacement de stockage approprié.

cristalogus

tu vas consulter ton médecin pour le virus de la reformatite aigue ;-(
Win8 se répare en le reinstallant par dessus

En est-tu certain ? Car j'ai du acheter un nouveau DD suite à une tentative
de réparation d'un bug relativement minime (qui n'a nullement été réparé) et
suite à cela mon système a été mis complètement hors service... Sympa les
réparations XP !

cristalogus

[...]

Heu... au fait, tu n'aurais pas la même chose pour la récupération des
comptes mails, stp ?

Luc

[...]

Salut,

Tu me donnes l'adresse de ta poubelle stp
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Gastounet
Joie et Félicité cristalogus, que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
dans son message < 40ccccd3$0$21557$ >

| Heu... au fait, tu n'aurais pas la même chose pour la récupération des
| comptes mails, stp ?

Je crois qu'un petit tour sur la FAQOE s'impose dans ton cas!!

--
Cordialement
Gastounet
Jceel
Bonjour ...cristalogus qui nous as a dit
*
[...]

c'est changer de voiture quand le cendrier est bloqué ;-(
je laisse Luc fouiller ta poubelle en premier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

cristalogus

c'est changer de voiture quand le cendrier est bloqué ;-(

Tu as l'air bien sur de toi... Jceel.
Sais-tu au moins ce qui m'a incité à acheter un nouveau DD ?
Non, bien sur... alors comment peux-tu penser que ton raisonnement vaut
mieux que celui des autres ?

cristalogus

Salut,

Tu me donnes l'adresse de ta poubelle stp

Désolé, mais je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Une autre fois,
peut-être...

1 2 3 4