comment récupérer les données OE sur un second PC

38 réponses
AP1
Bonjour,

j'ai un gros PB sur mon disque dur, je n'accède pas à Windows, je souhaite
le formater. Comment puis-je récupérer les messages et le carnet d'adresse à
partir d'un second PC qui peut lire le Disque Dur défectueux.
Merci de vos précision.

--
A.P.

10 réponses

1 2 3 4
Luc
Bonjour,

j'ai un gros PB sur mon disque dur, je n'accède pas à Windows, je
souhaite le formater. Comment puis-je récupérer les messages et le
carnet d'adresse à partir d'un second PC qui peut lire le Disque Dur
défectueux.

Sauvegarde *TOUT* le contenu du dossier de stockage d'OE qui se trouve
classiquement (sous XP) ici : C:Documents and
SettingsNomDuCompteUtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express

Pour le carnet d'adresses, récupère le fichier *.wab par défaut ici
C:Documents and SettingsNomDuCompteUtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book

Merci de vos précision.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...AP1 qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai un gros PB sur mon disque dur, je n'accède pas à Windows, je
souhaite
* le formater.

tu vas consulter ton médecin pour le virus de la reformatite aigue ;-(
Win8 se répare en le reinstallant par dessus
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cristalogus

Sauvegarde *TOUT* le contenu du dossier de stockage d'OE qui se trouve
classiquement (sous XP) ici : C:Documents and
SettingsNomDuCompteUtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook Express

Ouaih, top l'info. Tu viens de me permettre de récupérer une centaine de
messages importants que je ne savais plus où trouver.

Merci bien.

cristalogus

PS : il faudrait juste préciser de configurer l'explorateur pour afficher
les dossiers cachés et systèmes, puis importer les messages à partir d'OE en
sélectionnant l'emplacement de stockage approprié.

cristalogus

tu vas consulter ton médecin pour le virus de la reformatite aigue ;-(
Win8 se répare en le reinstallant par dessus

En est-tu certain ? Car j'ai du acheter un nouveau DD suite à une tentative
de réparation d'un bug relativement minime (qui n'a nullement été réparé) et
suite à cela mon système a été mis complètement hors service... Sympa les
réparations XP !

cristalogus

Sauvegarde *TOUT* le contenu du dossier de stockage d'OE qui se
trouve classiquement (sous XP) ici : C:Documents and
SettingsNomDuCompteUtilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook
Express

Ouaih, top l'info. Tu viens de me permettre de récupérer une centaine
de messages importants que je ne savais plus où trouver.

Merci bien.

cristalogus

PS : il faudrait juste préciser de configurer l'explorateur pour
afficher les dossiers cachés et systèmes, puis importer les messages
à partir d'OE en sélectionnant l'emplacement de stockage approprié.

Heu... au fait, tu n'aurais pas la même chose pour la récupération des
comptes mails, stp ?

Luc

tu vas consulter ton médecin pour le virus de la reformatite aigue
;-( Win8 se répare en le reinstallant par dessus

En est-tu certain ? Car j'ai du acheter un nouveau DD suite à une
tentative de réparation d'un bug relativement minime (qui n'a
nullement été réparé) et suite à cela mon système a été mis
complètement hors service... Sympa les réparations XP !

Salut,

Tu me donnes l'adresse de ta poubelle stp
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Gastounet
Joie et Félicité cristalogus, que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
dans son message < 40ccccd3$0$21557$ >
|
||
||| Sauvegarde *TOUT* le contenu du dossier de stockage d'OE qui se
||| trouve classiquement (sous XP) ici : C:Documents and
||| SettingsNomDuCompteUtilisateurLocal SettingsApplication
||| DataIdentities{PleinDeChiffresEtDeLettres}MicrosoftOutlook
||| Express
||
|| Ouaih, top l'info. Tu viens de me permettre de récupérer une centaine
|| de messages importants que je ne savais plus où trouver.
||
|| Merci bien.
||
|| cristalogus
||
|| PS : il faudrait juste préciser de configurer l'explorateur pour
|| afficher les dossiers cachés et systèmes, puis importer les messages
|| à partir d'OE en sélectionnant l'emplacement de stockage approprié.
|
| Heu... au fait, tu n'aurais pas la même chose pour la récupération des
| comptes mails, stp ?

Je crois qu'un petit tour sur la FAQOE s'impose dans ton cas!!

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...
Jceel
Bonjour ...cristalogus qui nous as a dit
*
* > tu vas consulter ton médecin pour le virus de la reformatite
aigue ;-(
* > Win8 se répare en le reinstallant par dessus
*
* En est-tu certain ? Car j'ai du acheter un nouveau DD suite à une
tentative
* de réparation d'un bug relativement minime (qui n'a nullement été
réparé) et
* suite à cela mon système a été mis complètement hors service...
Sympa les
* réparations XP !

c'est changer de voiture quand le cendrier est bloqué ;-(
je laisse Luc fouiller ta poubelle en premier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

cristalogus

c'est changer de voiture quand le cendrier est bloqué ;-(

Tu as l'air bien sur de toi... Jceel.
Sais-tu au moins ce qui m'a incité à acheter un nouveau DD ?
Non, bien sur... alors comment peux-tu penser que ton raisonnement vaut
mieux que celui des autres ?

cristalogus

Salut,

Tu me donnes l'adresse de ta poubelle stp

Désolé, mais je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Une autre fois,
peut-être...

1 2 3 4