comment recuperer liste adresses

Le
JPWinner5
J'ai du réinitialiser Outlook et j'ai perdu toutes mes adresses ainsi que les
messages de mes dossiers.
S.V.P. comment les récupérer???
Où est archivé cette information, question de faire des copies de sauvegarde
la prochaine fois?
SylCap

Par réinitialiser tu entends réinstaller ?, sinon fait une recherche sur ton
disque pour les fichiers .PST (ceci dans le cas où tu n'es pas dans la
configuration entreprise avec Exchange ou mdaemon)

[...]

Le #322777
Merci beaucoup de ta réponse SylCap.

J'ai effectué une recherche de dossiers .PST dans mon ordinateur et ... j'ai
ne rien trouvé!!!
Et en effet, Outlook à été réinstallé au complet.
Quoi faire pour récuperer mes vieilles informations?

Merci à nouveau.

Bonjour,

[...]

Le #323205
bonjour,

Tu as forcément un fichier avec extension .pst sur ton disque.
est ce que ton pc fait partie d'un réseau d'entreprise ?
sinon tu peux rechercher dans le
C:Documents and Settings"Ton identifiant"Local SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

:-)