Comment récupérer les mails de WLM dans WM ?

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Tout est dans l'objet!

Comment récupérer dans Windows Mail des mails de Windows Live mail, aucune
importation ne fonctionne depuis WM, question de format je présume

Merci apr avance de vos idées
Luc
Le #22242821
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Tout est dans l'objet!

Comment récupérer dans Windows Mail des mails de Windows Live mail,
aucune importation ne fonctionne depuis WM,

C'est-à-dire ? Précise ce que tu as faits et ce qu'il se passe.

question de format je
présume ...

Ben c'est le même format !

Merci apr avance de vos idées ...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Le #22242971
Bonjour Qui, Que, Quoi ...

Comment récupérer dans Windows Mail des mails de Windows Live mail, aucune
importation ne fonctionne depuis WM, question de format je présume ...

Tu peux tout simplement faire un copier/coller depuis le dossier des
messages de Windows Live Mail ouvert dans l'Explorateur Windows vers un
dossier ouvert dans Windows Mail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Qui, Que, Quoi ...
Le #22243301
Bonsoir,

Effectivement, l'ayant fait sans refermer WM je ne voyais pas les messages

Une fois WM fermé puis ouvert ils apparaissent !

Sous W7, WM consomme "rien" comparativement au glouton WLM !

Merci

"Aski - MVP" news:
Bonjour Qui, Que, Quoi ...