comment récupérer mes comptes définis dans outlook 2007

3 réponses
ADEKOUA
Bonjour à tous,
J'ai dû réinstaller Windows et Office 2007. j'ai récupéré mes messages et
mes règles, mais je ne sais pas comment retrouver les comptes définis dans
outlook.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Si tu as fait une réinstallation de Windows, avec XP ou Vista tu dois avoir un dossier
nommé Windows Old, tu cherche dedans avec Vista
le dossier Ton nomAppData et dans XP Doc et SettingTon nomApplication Data. Tu les
copies de W Old vers la place équivalente dans le nouveau sytème et tu retrouveras TOUTES
tes personnalisations pour TOUS les logiciels que tu avais auparavant.
Sous Vista, il faut faire apparaître les dossiers : Dans une fenêtre quelconque de
l'explorateur Windows, tu vas dans le menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet
[Affichage] ==> tu cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques
{masquer les dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ADEKOUA" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,
J'ai dû réinstaller Windows et Office 2007. j'ai récupéré mes messages et
mes règles, mais je ne sais pas comment retrouver les comptes définis dans
outlook.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

JièL
Bonjoir(c) Le Claude

Le 16/09/2008 22:02 vous avez écrit ceci :
Salut,

Si tu as fait une réinstallation de Windows, avec XP ou Vista tu dois
avoir un dossier nommé Windows Old, tu cherche dedans avec Vista
le dossier Ton nomAppData et dans XP Doc et SettingTon nomApplication
Data. Tu les copies de W Old vers la place équivalente dans le nouveau
sytème et tu retrouveras TOUTES tes personnalisations pour TOUS les
logiciels que tu avais auparavant.

Nan, pas les comptes d'Outlook en tout cas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Le Claude
Salut Jean Louis,

MAIS SI ! J'ai réinstallé plusieurs fois Vista (puisque Bêta testeur) et en procédant
ainsi, je n'ai jamais eu à refaire quoique ce soit. (Ni sur Office ni avec les autres
logiciels d'ailleurs)
Mais tu ne vas encore pas me croire...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JièL" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OHt9u#
Bonjoir(c) Le Claude

Le 16/09/2008 22:02 vous avez écrit ceci :
Salut,

Si tu as fait une réinstallation de Windows, avec XP ou Vista tu dois avoir un
dossier nommé Windows Old, tu cherche dedans avec Vista
le dossier Ton nomAppData et dans XP Doc et SettingTon nomApplication Data. Tu les
copies de W Old vers la place équivalente dans le nouveau sytème et tu retrouveras
TOUTES tes personnalisations pour TOUS les logiciels que tu avais auparavant.

Nan, pas les comptes d'Outlook en tout cas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2