comment récupérer mes corrections automatiques en changeant de p c

1 réponse
Brume
Je change de pc et je voudrais récupérer toutes les abbréviations que j'ai
enregistrées au fil du temps dans Word (pack office 2007) pour les installer
sur mon nouveau pc.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à Brume qui a formulé la demande :

[..]
Je change de pc et je voudrais récupérer toutes les abbréviations que
j'ai enregistrées au fil du temps dans Word (pack office 2007) pour
les installer sur mon nouveau pc.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

La *solution* se trouve dans la faq :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/618-mais-ou-sont-passes-les-fichiers-de-personnalisation-.html

--
Cordialement.
Jacques