Comment récupérer mes données ?

Alain M.
Bonjour,
J'ai désinstallé Kazaa de mon système, il m'apportait plus de virus
qu'autres choses.

Mais en désinstallant, le dossier qui contenait mes données a été
supprimé. J'aimerais bien le récupérer, j'ai essayé l'utilitaire
gratuit PC Inspector mais il est incapable de récupérer le dossier. Ce
sont des mp3s et wav de Pavarotti, des enregistrements rares et
d'excellente qualité que je n'ai jamais pu trouver en magasin.

Connaissez-vous un utilitaire performant, gratuit ou peu onéreux,
(oui, je demande la lune) qui récupère les fichiers ou dossiers perdus
?

Merci, bonne journée.

Ty-Fanch'
Alain M. a émis l'idée suivante :

[...]

Bonsoir,

va voir là
http://www.recovermyfiles.com/French/Recuperation_des_fichiers.html
Sans garantie quant au peu onéreux.
Mais quand on aime pavarotti, on ne compte pas :D

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

Alain M.
Bonsoir,
j'ai recupéré mes précieux enregistrements. J'ai acheté la version
anglaise qui coûte 67 USD, moins cher que les 67 Euros demandés pour
la version française. On ne compte pas mais... ;)

Merci.

le message de news: