Comment récupérer mes favoris ?

3 réponses
jean34
salut
suite à un plantage d'XP, j'en ai profité pour ré-installer un disque dur
tout neuf....

Par contre, je dispose de l'ancien disque, où tous les fichiers sont
accessibles....

J'aurais souhaité récupérer le maximum de trucs de l'ancien IE6 (en fait
IE+avant browser)
Favoris, cookies, mots de passe, etc etc

Comment faire ? La solution la plus simple serait pour moi de faire un
copier/coller des bons fichiers, si possible, et si on m'indique où les
trouver....

merci

3 réponses

Serge
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
443b13aa$0$20839$
salut
suite à un plantage d'XP, j'en ai profité pour ré-installer un disque
dur tout neuf....

Par contre, je dispose de l'ancien disque, où tous les fichiers sont
accessibles....

J'aurais souhaité récupérer le maximum de trucs de l'ancien IE6 (en
fait IE+avant browser)
Favoris, cookies, mots de passe, etc etc

Comment faire ? La solution la plus simple serait pour moi de faire un
copier/coller des bons fichiers, si possible, et si on m'indique où
les trouver....

merci

Sur ton ancien DD si tu y as accès :
Fichier/ exporter/ exporter les favoris (les cookies aussi si tu y tiens
!)
Parcourir....

Sauvegarde les sur une clé ou dans un dossier !

Sur le nouveau disque fichier/ importer ......

A moins de pouvoir importer directement de l'un à l'autre si les 2 DD
sont branchés en même temps !

Serge
jean34
"Serge" a écrit dans le message de news:
443b55af$0$296$

Sur ton ancien DD si tu y as accès :
Fichier/ exporter/ exporter les favoris (les cookies aussi si tu y tiens
!)
Parcourir....

Sauvegarde les sur une clé ou dans un dossier !

Sur le nouveau disque fichier/ importer ......

je ne peux pas faire tout ça : le vieux HD ne boote pas, je peux juste
parcourir et lire les fichiers, sans pouvoir executer quoi que ce soit

A moins de pouvoir importer directement de l'un à l'autre si les 2 DD
sont branchés en même temps !

C'est fait. Le vieux disque est en slave dans un tiroir IDE.

quel fichier dois je copier ? Où le trouver, où le coller ?

merci
Serge
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
443b8732$0$20941$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 443b55af$0$296$

Sur ton ancien DD si tu y as accès :
Fichier/ exporter/ exporter les favoris (les cookies aussi si tu y
tiens !)
Parcourir....

Sauvegarde les sur une clé ou dans un dossier !

Sur le nouveau disque fichier/ importer ......

je ne peux pas faire tout ça : le vieux HD ne boote pas, je peux juste
parcourir et lire les fichiers, sans pouvoir executer quoi que ce soit

A moins de pouvoir importer directement de l'un à l'autre si les
2 DD sont branchés en même temps !

C'est fait. Le vieux disque est en slave dans un tiroir IDE.

quel fichier dois je copier ? Où le trouver, où le coller ?

merci

Depuis le IE du nouveau DD, fichier, importer, parcourir.....

Tu as le choix, favoris, cookies....

Avec OE idem pour le carnet d'adresses !

Serge