Comment récupérer mes insertions automatiques (Word 2k)

julou_binou
Bonjour,
Suite à un plantage de mon pc, j'aurai besoin de récupérer mes insertions
automatiques et mon dico perso.
Existe t il un fichier de conf spécifique au insertion automatique qui me
permettrait de tout récupérer?

Par avance merci beaucoup.

Circé
Bonjour,

Les dicos : extension .dic
Les insertions auto sont contenus dans les modèles et par défaut dans
le modèle normal.dot
Les corrections auto : extension .acl

Circé
http://faqword.free.fr

julou_binou avait énoncé :
[...]

Heilathan
"Circé" a écrit dans le message de

Les dicos : extension .dic
Les insertions auto sont contenus dans les modèles et par défaut dans
le modèle normal.dot

Bonjour,

J'aurais besoin de modifier/supprimer un nb important d'insertions auto, et
c'est fastidieux de le faire à partir de la fenêtre de word, existe-il un
fichier de stockage aisément modifiable (via le bloc note par exemple ?).

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Heilathan' nous a écrit ...
[...]

Non, il n'y a rien de tel. J'ai redonné il y a quelques jours une macro
inscrivant dans un tableau la liste des IA (insertions automatiques)
un peu comme la macro complémentaire utilisée pour exporter-importer
les CA (corrections automatiques). On pourrait éditer ce tableau des IA
puis envisager une autre macro pour enregistrer les IA dans un modèle.

Mais il vous faut comprendre que les IA ne sauraient s'inscrire dans
un fichier texte 'modifiable par le bloc-note' car un élément important
de toute IA est son /style/ qui non seulement conditionne sa mise en
forme mais classe chaque IA dans une catégorie. 'Salutations' 'Formule
politesse' sont des /styles/ . Toute gestion des IA doit donc gérer
les styles, c'est impossible avec une liste des IA en texte brut, il
n'y a actuellement que Outils / Modèles et compléments / Organiser / IA
même si ce n'est effectivement pas très pratique.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU