Comment récupérer mes messages

Le
GuyL
J'ai été obligé d'installé microsoft office 2007 et dans Outlook je voudrais
récuperer mes messages suavegardés et mes adresses. Comment faire ?
Le Claude
Le #18415381
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire ?

Tout d'abord employer quelques formules de politesses dans ton message, en
pensant que tu t'adresses à des humains, bénévoles de surcroit et pas à des
machines, ça t'aidera à avoir une réponse.
Ensuite nous donner un peu plus de détails, où sont tes documents, que
veux-tu en faire ?
Microsoft ne fournit pas de boules de cristal aux intervenants.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GuyL" news:
J'ai été obligé d'installé microsoft office 2007 et dans Outlook je
voudrais
récuperer mes messages suavegardés et mes adresses. Comment faire ?

JièL
Le #18417171
Hello

Le Claude a écrit :
Tout d'abord employer quelques formules de politesses dans ton message,
en pensant que tu t'adresses à des humains, bénévoles de surcroit et pas
à des machines, ça t'aidera à avoir une réponse.

Les CDO n'ont pas le moindre idée de qui va lire leurs questions et
pensent que c'est la hotline robotisé de MS qui répond, tu perd ton
temps avec ça le Claude... je le sais pour l'avoir expérimenté depuis de
nombreuses années.

je t'invite à (re)voir la lien dans ma signature

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
mighan
Le #18432751
GuyL wrote:
J'ai été obligé d'installé microsoft office 2007 et dans Outlook je
voudrais récuperer mes messages suavegardés et mes adresses. Comment
faire ?

je comprend pas moi non plus la question :-