Comment recuperer des messages de Mail

Le
jschmit
Bonjour,

J"ai un petit problème.

En vue de faire une installation clean de MacOS Tiger sur mon Powerbook
G4 équipé de MacOS Panther et sur lequel, au fil du temps, j'avais
gribouillé et accumulé un peu de tout et pas tj au bon endroit, j'ai
préféré faire place nette après avoir copier le contenu du disque
interne sur un disque externe avec CCCloner.

L'installation de Tiger s'est faite sans encombre.
Le hic maintenant c'est de récupérer les données copiées sur le disque
externe.
Avec les systèmes antérieurs à MacOS X, cela m'était femilier et facile.
Avec MacOS X, je suis plutôt paumé.
A quel endroit puis-je trouver, par exemple, le contenu des BALs de
Mail?

Merci pour votre aide.

-

Jean Schmit
jschmit
Le #2179671
MV
Jean Schmit
A quel endroit puis-je trouver, par exemple, le contenu des BALs de
Mail?

Dans ~/Bibliothèque/Mail/... (divers dossiers contenant chacun
un compte)

Merci.

--
Jean Schmit