comment récuperer mon courrier Hotmail à partir de outlook? mer ci

2 réponses
Antoine (libramont)
je n'arrive pas à récuperer mon courrier hotmail à partir de outlook car je
ne sais pas répondre à certaqine questions : tel que (serveur POP entrant ou
serveur sortant ainsi de suite...)

2 réponses

Rouch
Bonjour,

***

Au revoir

( Pour démasquer les caractères sous les *** veuillez consulter le
message intitulé "Principe d'utilisation des Newsgroups [1/10/2004]" de
Joel Chaudy )

Antoine (libramont) a pensé très fort :
je n'arrive pas à récuperer mon courrier hotmail à partir de outlook car
je ne sais pas répondre à certaqine questions : tel que (serveur POP
entrant ou serveur sortant ainsi de suite...)

yves carlier
Antoine (libramont) avait soumis l'idée :
je n'arrive pas à récuperer mon courrier hotmail à partir de outlook car
je ne sais pas répondre à certaqine questions : tel que (serveur POP
entrant ou serveur sortant ainsi de suite...)

bonjour

hotmail est un compte en http et non un compte pop et smtp

si tu utilises outlook 2003 et non outlook expresse selectionner
fournisseur de service hotmail et bien indiquer ton adresse complete
tant en adresse que nom d utilisateur

a +

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com