Comment récupérer Mozilla que j'ai sûrement planté

zorblug47
Bonjour, quand je veux ouvrir Mozilla le message "Couldn't load XPCOM" s'af=
fiche dans une pt fen=EAtre puis plus rien. Est-il possible de le r=E9cup=
=E9rer sans r=E9installer? Si pas est-il possible de r=E9cup=E9rer les marq=
ues pages et o=F9? Merci =E0 vous

Yliur
Le Wed, 11 Nov 2015 00:10:28 -0800 (PST)
a écrit :

Bonjour, quand je veux ouvrir Mozilla le message "Couldn't load
XPCOM" s'affiche dans une pt fenêtre puis plus rien. Est-il possible
de le récupérer sans réinstaller? Si pas est-il possible de récupérer
les marques pages et où? Merci à vous

Est-ce que tu sais ce que tu as fait pour le casser ? Une installation
d'un autre logiciel, une modification de sa configuration à la main ?
zorblug47
a écrit :

> [...]

Est-ce que tu sais ce que tu as fait pour le casser ? Une installation
d'un autre logiciel, une modification de sa configuration à la main ?

J'ai juste nettoyé mon système avec ccleaner.
Alf92
:.

[...]

une seule solution : écraser en réinstallant.
normalement il ne touche pas à tes favoris.
quelle était ta version ?
si ce n'est pas la dernière alors choisis la bonne ici :
https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

si ça ne suffit pas : désisntall avec option de conservation des
données, puis réinstall.
zorblug47
Le jeudi 12 novembre 2015 14:05:52 UTC+1, Alf92 a écrit :
:.

> [...]

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/

si ça ne suffit pas : désisntall avec option de conservation des

J'ai suivi ton conseil en lançant la réinstallation et tout est rentr é dans l'ordre. Merci bcp à toi