Comment récupérer un .mpp antérieur à la version 98 ?

1 réponse
Scirk
J'ai actuellement une version 2003 de MSP.
J'ai besoin d'ouvrir un fichier antérieur à la version 98 car nous faisons
un projet similaire à celui fait à l'époque. Je souhaite donc capitaliser.

Quelle est la procédure ? Est-ce qu'il y a un "convertisseur" pour récupérer
les données ?

Merci par avance pour votre aide !

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Le seul convertisseur est Project 98 lui-même.
Je crois que l'on peut l'acheter pour pas cher sur eBay

Gérard Ducouret

"Scirk" a écrit dans le message de news:

J'ai actuellement une version 2003 de MSP.
J'ai besoin d'ouvrir un fichier antérieur à la version 98 car nous faisons
un projet similaire à celui fait à l'époque. Je souhaite donc capitaliser.

Quelle est la procédure ? Est-ce qu'il y a un "convertisseur" pour
récupérer
les données ?

Merci par avance pour votre aide !