Comment récupérer le nom du dossier Mes Documents?

1 réponse
PopolDal
Comment fait-on pour récupérer le nom complet du dossier "Mes
Document" sur un poste? Existe-t-il une fonction WinDev ou est-ce par
une lecture dans le régistre ou ben avec un appel à un API windows?

Merci à l'avance...

1 réponse

Romain PETIT
PopolDal a pensé très fort :
Comment fait-on pour récupérer le nom complet du dossier "Mes
Document" sur un poste? Existe-t-il une fonction WinDev ou est-ce par
une lecture dans le régistre ou ben avec un appel à un API windows?

Sysrep(srMesDocuments)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)