comment récupérer sous outlook express mon carnet d'adresse (.WA B.

3 réponses
mlesg
j'ai exporté d'un vieux PC mon carnet d'adresse Outlook espress sous
extension WAB et je voudrais l'installer sous outlook express 2003. il est
actuellement accessible sur mon disque dur et je peux le visualiser mais il
n'apparait pas dans la messagerie

3 réponses

Jceel
Bonjour *mlesg* qui nous a dit
j'ai exporté d'un vieux PC mon carnet d'adresse Outlook espress sous
extension WAB et je voudrais l'installer sous outlook express 2003.
il est actuellement accessible sur mon disque dur et je peux le
visualiser mais il n'apparait pas dans la messagerie

outlook express 2003 n'existe pas... c'est outlook de la suite Office 2003
totalement différent...
et wab est son nom... pas son fichier d'exportation
à partir de OE fichier-exporter

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi mlesg

Le 20/11/2004 11:57 vous avez écrit ceci :
j'ai exporté d'un vieux PC mon carnet d'adresse Outlook espress sous
extension WAB et je voudrais l'installer sous outlook express 2003. il est
actuellement accessible sur mon disque dur et je peux le visualiser mais il
n'apparait pas dans la messagerie

Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce forum,
avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en passant par un
clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

En attendant tu peux toujours faire un tour ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX
clique sur le bouton scanner
et la pour plus d'explication
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

N'oublie pas non plus de consulter le message intitulé
"Principe d'utilisation des Newsgroups [16/11/2004]"
de Joel Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

Jceel
Bonjour *JièL Goubert* qui nous a dit
Si les robots répondeurs de MS ne viennent pas à ton secours, tu peux
essayer en demandant aux humains bénévoles qui fréquente aussi ce
forum, avec des mots toujours d'actualité de nos jours, même en
passant par un clavier et un écran.
exemple de mots utilisées entre humains :
"bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci"

je faiblis..je n'avais pas vu le manque de courtoisie avec cette écriture de
cochon du CDO de MS.. ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company