Comment récupérer le stream "stdin"

Le
Alain BARTHE
J'ai un script analysant un fichier XML à l'aide de la méthode:

xml.ext.reader.Sax.FromXmlFile()

Je voudrais le modifier pour qu'il puisse être utilisé comme filtre Unix

commande-qui-genere-du-XML | monscript > fichier-destination

Je dois donc le modifier pour qu'il utilise :

.Sax.FromStream ()

Je dois lui passer en argument le flux d'entrée standard (stdin en C),
mais je ne sais pas comment le récupérer en python.

Quelle est la syntaxe pour récupérer ce flux ?
Bruno Desthuilliers
Le #20664521
Alain BARTHE a écrit :
[...]

import sys
sys.stdin
Alain BARTHE
Le #20664911
Bruno Desthuilliers a écrit :
Alain BARTHE a écrit :
[...]

Merci. J'avais trouvé entre-temps en cherchant un petit peu...