comment recuperer un champ d'une autre application vers access97

1 réponse
denis
à partir d'un logciel qui récupère (le nom + le chemin d'accès d'un fichier),
je souhaite exporter cette donnée vers access97 pour la traiter.

1 réponse

denis
avant toutes réponses de votre part, je ne connais pas la différence entre
une API et une clé de registre, si quelqu'un peut m'éclairer sur ça aussi!!
Merci