Comment récupérer un doc sur Word supplimé et non enregistré?

ebola_seed
au secours!!!
je suis étudiante, j'étais en train d'écrire sur Word quand le logiciel
s'est arrêté sans raison. je rallume le logiciel, normalement Word a
enregistré une version du document, mais là, il n'y a AUCUNE TRACE du
document. J'ai même relancé mon PC... toujours rien.

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le retrouver??

je vous en remercie d'avance.

Circé
Bonjour,

Ben, heu... si tu n'avais pas enregistré le document auparavant, tu ne risques pas d'avoir une copie de sauvegarde.

Pour ce qui est de version de récup, ça fonctionne plutôt bien avec les versions 2002 et 2003 mais si la fenêtre de récup ne
s'affiche pas au démarrage de Word, j'ai bien peur que tu ne retrouves rien ! :-(

Circé
http://faqword.free.fr

ebola_seed avait prétendu :
[...]

ebola_seed
Vraiment je vous remercie beaucoup monsieur de m'avoir répondu...
Il s'agit de la version 2003 de Word, je suis désolée que ce genre de chose
arrive alors qu'un système de sauvegarde automatique existe pourtant et
fonctionne de temps en temps.
Enfin, j'imagine que ce sont les carences du système. L'informatique et les
PC ne peuvent être parfaits, c'est désolant, mais c'est comme cela me
diriez-vous... T_T

En tout cas, je ne pensais pas qu'on me répondrait, je suis très
agréablement surprise et encore merci beaucoup.