Comment récupérer un document d'une version expirée?

4 réponses
Diane
bonjour a tous!!
J'ai essayé le logiciel Microsoft Word 2007 grace a une clé d'activation
maintenant expirée. J'ai enregistrer des document, et je ne peut maintenant
que les visionner, puisque la version d'essai est terminée. Les documents que
j'ai enregistrés sont importants, et j'aimerai les récupérer (Je ne peut pas
faire de copier/coller, aucune fonction n'est disponible.). J'ai essayé
plusieurs choses sans succès...
Avez vous une solution?
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses...

4 réponses

Circé
Bonsoir Diane,

Excuse moi, mais euh... pas très malin de faire des documents
importants avec une version d'évaluation... tu ne crois pas ?

Est ce que tu as au moins une version précédente ? Si oui, il suffit
d'installer le pack de compatibilité et tu pourras ouvrir tes documents
avec ton Word.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Si non, il te reste à trouver quelqu'un qui a 2007 et qui accepte de te
les convertir en un autre format...

Circé
http://faqword.free.fr

Diane a émis l'idée suivante :
bonjour a tous!!
J'ai essayé le logiciel Microsoft Word 2007 grace a une clé d'activation
maintenant expirée. J'ai enregistrer des document, et je ne peut maintenant
que les visionner, puisque la version d'essai est terminée. Les documents que
j'ai enregistrés sont importants, et j'aimerai les récupérer (Je ne peut pas
faire de copier/coller, aucune fonction n'est disponible.). J'ai essayé
plusieurs choses sans succès...
Avez vous une solution?
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses...

Dav
Bonsoir,

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir Diane,

Excuse moi, mais euh... pas très malin de faire des documents importants
avec une version d'évaluation... tu ne crois pas ?

Non, pas malin du tout...

Dav

Diane
"Dav" wrote:

Bonsoir,

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir Diane,

Excuse moi, mais euh... pas très malin de faire des documents importants
avec une version d'évaluation... tu ne crois pas ?

Non, pas malin du tout...

Dav

Je sais bien que ce n'est pas malin, mais je n'y avais pas du tout pensé. Je ne ne savais pas qu' après la période d'essai il était carrément impossible de copier/coller le document ailleur... Et c'est pas obligé d'en rajouter, merci...

Et merci beaucoup pour ton aide Circé...
Diane

Philippe MERY
"Diane" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous!!
J'ai essayé le logiciel Microsoft Word 2007 grace a une clé d'activation
maintenant expirée. J'ai enregistrer des document, et je ne peut
maintenant
que les visionner, puisque la version d'essai est terminée. Les documents
que
j'ai enregistrés sont importants, et j'aimerai les récupérer (Je ne peut
pas
faire de copier/coller, aucune fonction n'est disponible.). J'ai essayé
plusieurs choses sans succès...
Avez vous une solution?
Est-ce possible?
Merci d'avance pour vos réponses...

avez vous tenté d'installer open office? et d'ouvir à partir de là?