comment recuperer un email.....tres vieux

bwrc
Bonjour

Actuellement sur exchange 2007, je souhaiterais récupérer un email qui est
dans une banque exchange 2000 (repris sur un vieux backup), sachant que je
n'ai plu de serveur exchange 2000.

comment faire ?

Tosage
Tosage
Bonjour,

A ma connaissance tu ne peux pas sauf si tu disposes des fichiers edb
de ta base de données.
Tu créé un GS de recuperation avec une BI toto par exemple tu la monte
cela va te créé un fichier edb et stm.
Tu démontes ta BI et tu remplaces les deux fichiers EDB et STM par
ceux de ton backup.

Je pense que je saute des etapes mais je pense que c'est faisable via
ce procédé.

Ils existent surement d'autres moyens (monter une maquette en exchange
2000, etc...) donc à vos claviers lol

Cdt
bwrc
Bonjour

j'ai utilisé un petit shareware en démo : recovery for exchange
(http://www.officerecovery.com/exchangeserver/download_demo.htm)
qui permet de transferer une BAL depuis le fichier EDB vers un PST

[...]

Tosage
Merci de l'info sinon il y a aussi PowerControl d'Ontrack qui marche
très bien pour ouvrir un fichier EDB et en extraire ce que tu
souhaites.

Cdt