Comment récupérer une ancienne version d'un document?

Francky
J'ai malencontreuseement enregistré des modifications que je ne voulais pas
réaliser sur un document... résultat j'ai perdu 2 heures à tout changer à
nouveau. Je voulais savoir s'il était possible de récupérer l'ancienne
version du document, avant le mauvais enregistrement que j'ai fait.
NB: j'ai déjà utilisé l'option: Fichiers, puis Version... et je ne retrouve
aucune autre version du document.
En vous remerciant.

Circé
Bonjour à toi aussi,

A priori non, sauf effectivement si tu as utilisé les versions, ce qui
ne paraît pas être le cas...

Sauf, également, si tu utilises l'enregistrement rapide, ce qui, pour
une fois, pourrait être une bonne chose... (Menu, Options,
Enregistrements).
Si c'est le cas, ouvre ton fichier avec un éditeur de texte, et tu
devrais voir apparaître l'ancien et le nouveau texte... mais bon, pas
top quand même la solution ! :(

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Francky a formulé :
[...]

Geo

[...]

:(

On peut aussi faire marche arrière sans trop de difficulutés si on a
choisi de suivre les modifications, sauf si c'est un document qui a
beaucoup vécu et qu'on a coché l'option dès l'origine.

Ah les sauvegardes, c'est pénible à faire, mais qu'est-ce qu'on est
contents de les trouver !

--
A+