comment récupérer une base de donne dans sql server 7.0

2 réponses
momo
bonjour

j'ai éffacé par erreur une base de donnée sq server 7.0 et je sais pas
comment la récupérer?
merci de votre aide

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Disposez vous d'un backup, des fichiers data et log ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"momo" wrote in message
news:
bonjour

j'ai éffacé par erreur une base de donnée sq server 7.0 et je sais pas
comment la récupérer?
merci de votre aide

Michel PRIORI
Comment avez-vous effacé les bases ?

En SQL7 en fonction de la méthode les fichiers restent sur disque ... une
petite recherche s'impose.

Au cas où, il ne restera plus qu'à 'attacher' la base

bon courage.

Nb : ne pas supprimer les bases. Les détacher, sauvegarder les fichiers et
liberer l'espace.

"momo" a écrit :

bonjour

j'ai éffacé par erreur une base de donnée sq server 7.0 et je sais pas
comment la récupérer?
merci de votre aide