comment récupérer une base de donne dans sql server 7.0

momo
bonjour

j'ai éffacé par erreur une base de donnée sq server 7.0 et je sais pas
comment la récupérer?
merci de votre aide

Michel PRIORI
Comment avez-vous effacé les bases ?

En SQL7 en fonction de la méthode les fichiers restent sur disque ... une
petite recherche s'impose.

Au cas où, il ne restera plus qu'à 'attacher' la base

bon courage.

Nb : ne pas supprimer les bases. Les détacher, sauvegarder les fichiers et
liberer l'espace.