comment récupérer un utilisateur (d'un domaine) en local ?

Le
François Joussellin
Je m'explique :
Au bureau avec mon portable, sous XP_pro, je me connecte au domaine
ENTREPRISE avec mon identifiant et mon mot de passe.

Si je rentre chez moi, je peux me reconnecter avec mon identifiant et
mon mot de passe (mais alors, je n'ai plus accès au réseau de
ENTREPRISE, normal !). Par contre, je peux mettre à jour mon palm, je
retrouve mon profil sur Firefox, Thunderbird,

Au bout d'un certain temps (en vacances par exemple), je ne suis plus
reconnu du tout, je suis obligé de revenir à un utilisateur local.

Que se passe-t-il ? N'existe-t-il un moyen de configurer un compte
d'utilisateur qui reprendrait exactement mon profil sur le domaine ?

Qui a une bonne idée ?
L'AMI Yves
Le #14233381
La seule chose que je puisse dire pour te répondre, c'est qu'il existe dans
les
politiques de groupe un paramètre qui précise combien de fois on peut se
loger sans avoir accès à Active Directory, donc il est normal qu'en
vacances,
au bout d'un certain temps, ça ne marche plus.
Quant à récupérer les paramètres du compte, à part l'huile de coude, je ne
connais pas assez...

AMIcalement.

"François Joussellin" <"francois point joussellin at free point fr"> a écrit
dans le message de news: 4625e263$0$19998$