comment récupérer valeur comobox en fonction de deux critères

1 réponse
Sarrel
dans un user form je choisis une date dans un premier comobox et qui me donne
dans un deuxième comobox un choix en fonction du premier. Mon problème et que
je voudrais récupérer dans un troisième comobox la valeur en fonction du
premier et du deuxième choix.
Exemple: comobox1=Choixdate, Comobox2=Choixmachine et je voudrais récupérer
que les références qui correspondent aux deux premiers critères dans le
comobox Choixréférence.

Merci de votre aide

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairecascade.htm#Cascade3 Niv

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 23 nov, 14:09, Sarrel wrote:
dans un user form je choisis une date dans un premier comobox et qui me d onne
dans un deuxième comobox un choix en fonction du premier. Mon problèm e et que
je voudrais récupérer dans un troisième comobox la valeur en foncti on du
premier et du deuxième choix.
Exemple: comobox1=Choixdate, Comobox2=Choixmachine et je voudrais r écupérer
que les références qui correspondent aux deux premiers critères dan s le
comobox Choixréférence.

Merci de votre aide