comment recuperer windows?

Le
teuxy
voila g un souci

mon ordi a planter et je dois reformater pour reinstaller windows cependant
j'ai perdu le CD de restauration mais j'ai toujours la clef de validation de
mon windows initial.

ma question est comment recuperer windows pour pouvoir reinstaller sur mon
ordi avec mon ID key a moi?

merci de vos reponses
Claude LaFreni
Le #1262741
Salut *teuxy* :

Prend un autre CD de Windows XP
et donne ta clé à l'installation.

Billou sera content et toi aussi.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx