comment rediger une lettre d'augmentation de salaire

3 réponses
karima kheroua
je voudrais un modele de lettre pour l'augmentation de salaire

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) karima kheroua

Le 11/11/2005 15:43 vous avez écrit ceci :
je voudrais un modele de lettre pour l'augmentation de salaire

Cher patron

Des fois j'oubli de dire bonjour et merci, mais ça, ca compte pas.
j'y bosse très vraiment beaucoup pour toi et même que des fois je fais des
z'heures en plus que tu vois pas.

Bien sur je passe bicoup du temps au téléphone avec mes copines et j'envoi
tout mon courrier à tes frais, mais pour toi c'est rien di tout. J'arrive
pas toujours à l'heure, mais c'est pas ma fôte, c'est à cause de mon chien
qu'a mangé mes devoirs, mais par contre je fais bien attention de partir à
l'heure, faudrait pas être en retard 2 fois dans la même journée quand même.

Je te pique aussi plein de stylo et de fornitoure pour ecrir à la mézon,
mais ça tu le vois pas non plus.

tout ceci pour te dire : je veux et j'exzige d'être o gueu manté, paske
j'arrive pas à payer toute mes fractures.

ta dévoué karima kéhenroué

NB : Word c'est un n'outil, c'est pas parcequ'on connait cet outils qu'on
sait faire des demandes d'augmentation !

***FRGE***
*Bonjour* karima kheroua le 11/11/2005 tu nous as écrit ceci:

je voudrais un modele de lettre pour l'augmentation de salaire

Voir ici, si ça peut t'aider:

http://www.modele-lettre.com/modele_lettre.html

http://www.infotravail.com/lettre_demande-d-augmentation-de-salaire--2-modeles-_67.html

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

ACB
si tu n'est pas capable de rédiger une lettre pour une augmentation,
probablement que tu ne la mérite pas