comment réduire un diaporama pour envoyer par e-mail?

1 réponse
anniechante
j'ai fait un diaporama dans power point et il fait 30 MB. Comment puis-je le
réduire pour l'envoyer par e-mail ?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Ouf !!!
30 Mo = beaucoup d'images (et peut être du son et des vidéos)
Pour les images, clique droit dessus / Afficher la barre d'outils Image.
Dans cette barre, choisis l'outil de compression et en option, choisis la
plus forte compression. Toutes les images.
Tu peux aussi utiliser Pixresizer (gratuit) pour comprimer tes photos AVANT
de les insérer.
Pour le son : si tu veux envoyer par mail, il faudra que les fichiers
d'origine soient compressés en MP3 puis que ces fichiers MP3 soient encodés
en RIFF WAVE avec CDEX (gratuit, en bas du menu Convertir)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"anniechante" a écrit dans le
message de news:
j'ai fait un diaporama dans power point et il fait 30 MB. Comment puis-je
le
réduire pour l'envoyer par e-mail ?