Comment réduire la taille d'un document avec photo ( CV)

4 réponses
Philippe MTY
Je souhaite publier mon CV, il doit faire moins de 500Ko.
J'incorpore une image JPEG de 10K dans un document WORD de 200K. Le résultat
dépasse toujours le Mo. J'ai essayé avec plusieurs type de fichier image
(BMP, JPG, TIFF etc ) sans succès.
Qui aurait une expérience concluante sur le sujet.
Merci

4 réponses

chrislio
Salut !
As-tu fais "collage spécial" et "Image" ? ça pèse beaucoup moins lourd..mais
je te parle de ça sur des copies d'écran...à voir avec les photos !
J'espère que ça marchera pour toi !
@+

"Philippe MTY" wrote:

Je souhaite publier mon CV, il doit faire moins de 500Ko.
J'incorpore une image JPEG de 10K dans un document WORD de 200K. Le résultat
dépasse toujours le Mo. J'ai essayé avec plusieurs type de fichier image
(BMP, JPG, TIFF etc ) sans succès.
Qui aurait une expérience concluante sur le sujet.
Merci

Philippe MTY
Merci du tuyau, j'ai essayé mais je n'obtiens pas de meilleurs résultats.
@+

Salut !
As-tu fais "collage spécial" et "Image" ? ça pèse beaucoup moins lourd..mais
je te parle de ça sur des copies d'écran...à voir avec les photos !
J'espère que ça marchera pour toi !
@+

"Philippe MTY" wrote:

Je souhaite publier mon CV, il doit faire moins de 500Ko.
J'incorpore une image JPEG de 10K dans un document WORD de 200K. Le résultat
dépasse toujours le Mo. J'ai essayé avec plusieurs type de fichier image
(BMP, JPG, TIFF etc ) sans succès.
Qui aurait une expérience concluante sur le sujet.
Merci

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas normal, évidemment.
Commence par regarder du côté de tes options d'enregistrement si
l'option "Autoriser enregistrements rapides" ne serait pas cochée.

En tout état de cause, on ne saurait trop te conseiller de convertir
ton CV en format pdf, tu es certain ainsi qu'il sera lu par tout le
monde tel que tu l'as fait.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Philippe MTY a formulé :
Merci du tuyau, j'ai essayé mais je n'obtiens pas de meilleurs résultats.
@+

Salut !
As-tu fais "collage spécial" et "Image" ? ça pèse beaucoup moins
lourd..mais je te parle de ça sur des copies d'écran...à voir avec les
photos ! J'espère que ça marchera pour toi !
@+

"Philippe MTY" wrote:

Je souhaite publier mon CV, il doit faire moins de 500Ko.
J'incorpore une image JPEG de 10K dans un document WORD de 200K. Le
résultat dépasse toujours le Mo. J'ai essayé avec plusieurs type de
fichier image (BMP, JPG, TIFF etc ) sans succès.
Qui aurait une expérience concluante sur le sujet.
Merci

Lucien
Bonjour à tous,
Pour moi, c'est normal dans le principe.
Un fichier word avec une image insérée augmente son volume du format réel de
l'image.
Une image JPG de 20 Ko peut suivant le nombre de couleurs passer à plus de
500 Ko.
Pour vérification, ouvrez une image avec un bon traitement d'images,
photofiltre par exemple, et demandez les caractérisques de l'image.
Prenez cette même image JPG et insérez là dans un nouveau document.
Enregistrez, fermez, et regardez le volume.
Bonne chance.
Lucien

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ce n'est pas normal, évidemment.
Commence par regarder du côté de tes options d'enregistrement si
l'option "Autoriser enregistrements rapides" ne serait pas cochée.

En tout état de cause, on ne saurait trop te conseiller de convertir
ton CV en format pdf, tu es certain ainsi qu'il sera lu par tout le
monde tel que tu l'as fait.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Philippe MTY a formulé :
Merci du tuyau, j'ai essayé mais je n'obtiens pas de meilleurs
résultats.

@+

Salut !
As-tu fais "collage spécial" et "Image" ? ça pèse beaucoup moins
lourd..mais je te parle de ça sur des copies d'écran...à voir avec
les

photos ! J'espère que ça marchera pour toi !
@+

"Philippe MTY" wrote:

Je souhaite publier mon CV, il doit faire moins de 500Ko.
J'incorpore une image JPEG de 10K dans un document WORD de 200K. Le
résultat dépasse toujours le Mo. J'ai essayé avec plusieurs type
de

fichier image (BMP, JPG, TIFF etc ) sans succès.
Qui aurait une expérience concluante sur le sujet.
Merci