comment reduire le poids d'une photo?

Le
tourdepise
je suis débutant et je voudrais réduire le poids de mes photos , mes photos
font 1.34 Mo et je dédirerais qu'elle passent à 1.Mo
Jean-Pierre FORESTIER
Le #869102
Tu peux utiliser Pixresizer qui fait le travail très bien ! Ou utiliser la
compression d'image incluse dans PowerPoint

"tourdepise" de news:
je suis débutant et je voudrais réduire le poids de mes photos , mes
photos

font 1.34 Mo et je dédirerais qu'elle passent à 1.Mo

Luc
Le #869099
Bonjour Tourdepise,
Cliquer (droite) sur l'image, sélectionner - format de l'image - volet
image - cliquer sur compresser, et si nécessaire cocher sur toutes les
images du document.
Où introduire l'image dans un logiciel comme Photoshop où Irfan view,
réduire, enregistrer et insérer dans le diaporama.

Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"tourdepise" news:
je suis débutant et je voudrais réduire le poids de mes photos , mes
photos
font 1.34 Mo et je dédirerais qu'elle passent à 1.Mo

L'Aquitain
Le #869096
Luc wrote:
Où introduire l'image dans un logiciel comme Photoshop où Irfan view,
réduire, enregistrer et insérer dans le diaporama.

Ou uliliser Photofiltre gratuit et super simple .