Comment réduire le poids des photos

Le
Jacques LOUIS
Bonjour à tous
Je ne retrouve plus sur ce forum la réponse à la question suivante :
Avec quel logiciel peut-on réduire le poids des photos en une seule fois
? pour les utiliser sur Internet ou diminuer le poids d'un diaporama.
Merci à tous
Jacques
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16734991
Je te suggère (sans pub !) d'utiliser Pixresizer qui permet de traiter les
photos par lots (un dossier de 200 photos en 3 clics).
Si tu as besoin, j'ai un tutoriel.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html

"Jacques LOUIS" 48c25d0e$0$934$
[...]

Le #16735241
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
[...]

Merci JP et merci pour le tutoriel
Jacques
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16742971
Donne-moi l'adresse d'envoi du tutoriel

"Jacques LOUIS" 48c28151$0$878$
[...]

Le #16811091
Comment tu donner mon adresse ? Directement sur les News ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16820541
Je te l'ai mis en ligne ici
http://cjoint.com/?jolorwuHXT

"Jacques LOUIS" 48ccb2a8$0$962$
Comment tu donner mon adresse ? Directement sur les News ?