Comment réduire la police en dessous de 96 ppp

Le
Roger LEDIG
Bonjour

Ils sont miro chez Microsoft et tout le monde !

Sur XP en peut mettre la police à 75 % et sur Vista elle ne fait que
monter pas réduire !

Tout ce que je trouve sur Google est comment la monter et pas la descendre !

Merci d'avance

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Le #18166531
Roger LEDIG a écrit :

[...]

Bonjour ou Bonsoir

j'ai trouver comment faire !

Dans le registre dans HKEYCG/software/fonts

la valeur LogPixels a changer en décimal pour la valeur en ppp

Cordialement

Roger
Roger LEDIG
Le #18166641
Roger LEDIG a écrit :
Roger LEDIG a écrit :

[...]

Re bonsoir

De plus c'est plus claire pour lire sur un grand écran

Cordialement

Roger