Comment réduire la taille d'un diaporama pour envoi par courriel ?

lapoclaire
Mon diapo fait 3M. J'aimerais le sauvegarder en rétrécissant sa taille afin
d'en faciliter l'envoi par courriel.

Merci.

Philippe
Bonjour

Sinon il y a des outils pour cela comme FileMinimizer :
http://powerpoint.developpez.com/outils/?page=logiciel#fileminimizer
Il existe une version d'essai sur le site du fournisseur du logiciel, il est
très efficace, surtout s'il y a des images.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :