comment réduire la taille du fichier de ressource (MSP 2000 & ba se

Le
Thierry
Bonjour,
Je travaille avec MSP 2000 installé sur une base sql en réseau depuis 2002.
aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le fichier de ressources depuis mon
poste : il semble que sa taille soit trop importante pour que MSP puisse
l'ouvrir en local.

Je sais que certaines ressources présente dans ce fichier ne me sont plus
utiles et que les relations entre ressources et projets (+ de 1.000)
impactent sa taille ?

comme faire pour réduire sa taille ?

merci de vos conseils et propositions.

--
Thierry
Didier Maignan | Interprojet.com

Si certains projets sont terminés, vous pouvez ensuite facilement le
supprimer de la liste des fichiers en partage via OUtils/ Partager les
ressources sur le fichier de ressource... sous réserve de pouvoir ouvrir
votre fichier de ressources.
--
Didier Maignan
Entreprise Project Management (EPM) Certified Partner