comment réduire la taille d'un tableau issu d'excel sous word ?

Arnaud GODARD (Dijon, 21000)
voilà j'ai un tableau de données issu d'Excel. Je souhaite l'intégrer à un
fichier Word, cependant la taille en longueur est trop grande par rapport à
la longueur de la page (je suis en mode paysage).Je ne veux pas changer la
casse, ni l'agencement de mes cellules, je souhaite simplement réduire mon
tableau en taille comme l'on fait pour une image.

Merci de votre aide et du temps passé pour répondre à ma question.

Circé
Bonjour Arnaud,

Si tu copies-colles ton tableau Excel dans Word, sans rien faire de
spécial, ce dernier sera collé en tant que tableau Word.

Tu peux donc le gérer comme un tableau Word.

Avec un collage spécial (Edition, collage spécial), tu peux le coller
en tant qu'objet (feuille de calcul MS Excel, ou même image, avec ou
sans lien). Dans ce cas tu pourras donc le réduire comme n'importe quel
objet, c'est à dire en attrapant une poignée de redimensionnement
(d'angle pour éviter la déformation) et en la faisant glisser. Bien
entendu, la taille de la police diminuera également.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Arnaud GODARD (Dijon, 21000)
Circé,

j'ai essayé ce que tu m'as expliqué, en effet cela réduit grandement la
police, cependant j'ai réussi d'une autre manière, j'ai sous excel réduit au
maximum la taille de mes cellules, modifier au minimum (pour que cela reste
lisible) la police. Et seulement à ce moment là, j'ai fait mon copier/coller.
J'ai de la chance, cela a marché.

Merci tout de même de ton aide Circé j'essayerai une prochaine fois encore.