Comment référer une cellule par rapport à une autre?

Le
Daniel
Bonsoir,

Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre:
je désire utiliser le contenu d'une cellule dont la référence
serait définie par rapport à une autre, mais je ne trouve pas
de fonction pour y arriver.

Par exemple: =(C"22-6") pour récupérer le contenu de C16

Existe-t-il une solution en dehors d'une macro?
Si non, comment réaliser cette macro?

Merci d'avance de vos suggestions :-)

Daniel
Philippe.R
ÞCALER(C22;-6;0)
devrait pouvoir convenir
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Daniel" news:emEw$
[...]

Misange
Le #18340771
bonjour

Ou encore, si 22 et 6 sont des valeurs incluses par exemple dans les
cellules A1 et A4
=INDIRECT("C"& A1-A2)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Daniel a écrit :
[...]

Le #18349471
Un grand merci pour vos 2 solutions qui fonctionnent parfaitement!

(en plus, j'ai appris l'usage de 2 nouvelles fonctions!)

Merci à vous :-)

Daniel