Comment régler ie6

LE TROLL
Bonjour,

PC + Xp + ie6

A priori, à cause de l'ie6, certains scripts
php ne s'exécute pas (coince avec l'interface), en
outre, par exemple, je n'arrive pas à installer
flash Player d'Adobe, il dit qu'il est installé,
mais ne l'est pas, y a quelque chose qui coince
quelque part, mais je ne sais où, si vous avez une
idée ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

DeepSpeeD
LE TROLL a rédigé
[...]

Bonsoir

Fais une recherche sur ton DD pour le prog. "FlashUtil9d" et lance le : il
va corriger flash player.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
[...]

il est normalement là :C:WINDOWSsystem32MacromedFlash

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
LE TROLL
Bonjour,

Merci bien, j'ai lancé ce que tu m'as dit, et
réinitialisé.

En effet, j'ai trouvé flash Player dans system32,
mais moi, je m'attendais à un programme normal,
qui figure sous ce nom de "programmes" et dans le
"panneau"... alors, que va-t-il foutre là ?
Normalement, c'est réservé aux ocx et dll
principalement !

Ça marche a priori, c'était pour tâter du
DeeZer...

Comment on lance flash player, où est son
"exe", ou, est-ce seulement un tas de dll qui
servent à d'autres programmes ?

---

QUESTION

A part ça, ça merde toujours autant d'un autre
côté, par exemple, et notamment dans une interface
en php, via le Net donc, je n'ai plus rien qui
marche, affichage en surimpression des boutons,
boutons inopérants... Et chez les autres ça
tourne.

Je soupçonne, je présume, que ça pourrait être Ie6
qui déconne, mauvais paramètres, mais lesquels ?

Et quoi d'autre encore qui pourrait me provoquer
ça ??? (j'ai Java).

In fine, c'est qui "L. Florence" ?

"F. Pagny", oui, le pauvre ! J'ai connu les
tortures qu'inflige le fisc, morales, physiques,
et Pagny en a été victime, comme Polnareff,
Hallyday... Très bien ta citation de la chanson de
Pagny... Eh oui, le fisc ultrapolitisé détruit le
patrimoine français et son économie, on perd
beaucoup d'artistes et donc d'argent et d'emplois,
à faire ça... C'est de l'irresponsabilité totale,
ce que fait le fisc, de ne jamais tenir compte des
conséquence de ses actes, et d'avoir tous les
droits ! D'autant, qu'un mec qui ne paye pas ses
impôts, ce n'est pas de la fraude, ça c'est une
invention fiscale, car le mec va dépenser ce qu'il
n'a pas payé, et à chaque dépense, via les
commerçants, 1/3 revient dans la poche dus fisc
(TVA, IS...) ; autrement dit, tu supprimer 50% des
fonctionnaires du fisc, et tu supprimes l'IRPP, et
le trésor sera largement gagnant, les gens
dépenseront l'impôt qu'ils n'ont plus à payer...
------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"DeepSpeeD" a écrit
dans le message de news:

> [...]
| J' peux vider mes poches sur la table,
| Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
| Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous
n'aurez pas,
| Ma liberté de penser.
|
| "Ma liberté de penser
| L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
[...]

Normalement il se lance tout seul ;-)
Quand une animation flash est detectée dans ton navigateur, Flash player
demarre.

---

[...]

Regarde du coté : Affichage /Taille du texte (de memoire, je suis sous IE7)

Et quoi d'autre encore qui pourrait me provoquer
ça ??? (j'ai Java).

A jours ?????

In fine, c'est qui "L. Florence" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Florence