Comment régler les marges en centimètres plutôt qu'en points ?

JAP
Je désire modifier les marges d'un texte en Word dans le menu Afficher/Mise
en page mais les mesures s'affichent en points (pt) plutôt qu'en centimètres
(cm). Comment changer l'unité de mesure ??? Merci à l'avance.

Circé
Bonjour JAP,

Menu Outils, Options, Général => unité de mesure.

Circé
http://faqword.free.fr