Comment régler les marges en centimètres plutôt qu'en points ?

2 réponses
JAP
Je désire modifier les marges d'un texte en Word dans le menu Afficher/Mise
en page mais les mesures s'affichent en points (pt) plutôt qu'en centimètres
(cm). Comment changer l'unité de mesure ??? Merci à l'avance.

2 réponses

Circé
Bonjour JAP,

Menu Outils, Options, Général => unité de mesure.

Circé
http://faqword.free.fr

Je désire modifier les marges d'un texte en Word dans le menu Afficher/Mise
en page mais les mesures s'affichent en points (pt) plutôt qu'en centimètres
(cm). Comment changer l'unité de mesure ??? Merci à l'avance.

Albert
Bonjour,

Tu fais: Outils / Options / général et choix dans : "Unité de mesure"

A+ Albert.

"JAP" a écrit dans le message de news:

Je désire modifier les marges d'un texte en Word dans le menu
Afficher/Mise
en page mais les mesures s'affichent en points (pt) plutôt qu'en
centimètres
(cm). Comment changer l'unité de mesure ??? Merci à l'avance.