Comment régler ce petit problème...

Le
Clochard
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour d'outlook récemment et maintenant il ouvre
lorsque j'allume mon ordi
Ma question:
Comment l'empêcher d'ouvrir lorsque j'allume mon ordi j'ai pourtant
fouiller partout mais je n'y arrive pas

--
Clochard
Aimerais bien savoir.

[couic]

Comment l'empêcher d'ouvrir lorsque j'allume mon ordi... j'ai
pourtant
fouiller partout mais je n'y arrive pas...

Bizarre !

As-tu regardé dans /démarrer/tous les programmes/démarrage ?
Ou alors lance msconfig et regarde si tu n'y trouves pas Outlook
--
Cordialement.
Jacques

Clochard
Le #330446
Bonsoir pour chez-toi et bonjour de chez-moi....

Merci de me répondre J.K.

J'ai regardé partout où il était possible qu'il démarre automatiuement et je
n'ai rien trouvé....
J'ai ouvert Msconfig et je n'y vois rien qui ressemble à Outlook...

As-tu une autre idée????
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Bonjour, soir,

[couic]

[...]

Le #330511
Re,

[couic]

As-tu une autre idée????

Tu n'as pas mis le bloc-notes au démarrage ?
--
Cordialement
Jacques

Clochard
Le #330509
Non... je n'ai pas mis le bloc-note au démarrage..... :-))))
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #330480
Re,

[couic]

Grâce aux archives de Google, c'est peut-être LA RÉPONSE !
http://minilien.com/?p3we19x1Ml

--
Cordialement.
Jacques