Comment régler synchronisation entre Palm et Outlook 2003

Theriault
Je viens de faire l'achat d'un portable sur lequel j'ai installé Windows xp
professionnel et Outlook 2003. J'ai de la difficutlé à synchroniser mon Palm
T3. Il n'y a que documents to go, Quinck Install, Versa Mail et Quick
Install qui se synchronisent. Je n'ai pas accès à tout le reste... Où est le
problème?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Theriault, vous allez bien ? nous aussi, merci

Où est le problème?

généralement entre la chaise et le clavier ! :->

de rien, passez une bonne journée/soirée et à bientôt. Au revoir.

Grég
JièL,

Tu avais pourtant promis!-)))

--
Grég
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour à vous aussi Theriault, vous allez bien ? nous aussi, merci

Où est le problème?

généralement entre la chaise et le clavier ! :->

de rien, passez une bonne journée/soirée et à bientôt. Au revoir.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grég

JièL,

Tu avais pourtant promis!-)))

ben quoi ? j'ai répondu "normalement", non ? ;-)
moi je suis sur que le pb est bien situé où j'ai dis ;-))))))

et pis si je lache pas un peu la pression de temps en temps, je vais
faire une embolie pulmonaire du cerveau... vous voudriez quand même pas
avoir ça sur la conscience ? ;-)))

JièL Embolisé du cerval