Comment regrouper des champs dates dans un tableau croisé dynami qu

liote
Dans un tableau croisé dynamique, les lignes de la colonne de gauche sont
occupées par des dates au format JJ/MM/AA hh:mm
En fait, je voudrais que toutes les lignes dont la DATE est identique (
quelle que soit l'heure) soit regroupées en une seule ligne.
Merci de votre aide
Excel lement votre
Evelyne

eric_mermin
le problème, c'est que l'heure, ce n'est qu'une fracvtion de jour et
donc de la date.
il te faut donc créer un champ qui arrondi la date
sinon dans un TCD, il doit être possible de faire des regroupements par jour
eric