Comment regrouper plusieurs base de donnee access

Aucune réponse
Yannick Tremblay
Bonjour a tous, j'ai une question pour vous:

je ne suis pas trop habituer avec access et je dois faire une base de
données assez simple. Premierement dans ma table X je vais avoir un champs
avec un numéro automatique (ID) et autre infos diverses. Mon problème est que
plusieurs personne auront une base de données vierge et travaillerons tous
chez eux. je dois ensuite regrouper toutes les données de chaques BD (il n'y
aura surement qu'une seule table) pour en faire une grosse. MAIS COMMENT
FAIRE POUR LES REGROUPER SI IL ON TOUS UN NUMÉRO AUTOMATIQUE ET QU'ILS
COMMENCERONT TOUS AVEC LE NUMÉRO 1. il a t-il une facons de faire commencer
ce numéro plus haut que 1 ou bien y a t-il une facons de les ajouter
facilement a la suite des premiers et que les ID des nouveau continue la
suite logique des ID???

merci a l'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Y.T

Réponses