Comment réinitialiser le calendrier d'1 windows mobile 5

Le
Benoit
bjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser mon calendrier car il
ne garde pas d'historique à plus de 2 mois.
Comment faire ?

Voir dans les options du calendrier dans ActiveSync (sur le PC), il y a une
option pour choisir la durée à conserver.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Benoit wrote:
bjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser mon calendrier
car il ne garde pas d'historique à plus de 2 mois.
Comment faire ?
Merci

Benoit
Le #190057