comment réinstaller le convertisseur mswrd 632 de word

1 réponse
perceval
bonjour,
je voulais enregistrer un document sous word et là une fenêtre est apparue :
impossible de démarrer le convertisseur mswrd 632

"Ce message apparaît si :
Le convertisseur n'a pas été correctement enregistré.
Le convertisseur a été supprimé par inadvertance sans suppression des
informations de Registre.
Les fichiers de conversion sont corrompus.
Le convertisseur a été supprimé et l'outil de désinstallation n'a pas
terminé d'effacer les paramètres du registre.
La zone du disque dur où les fichiers de conversion étaient stockés est
endommagée.
En principe, la réinstallation du convertisseur résout ce problème. Si le
programme indique que le convertisseur est déjà installé, commencez par le
désinstaller pour que le programme d'installation puisse supprimer les
fichiers et les paramètres du registre.

Si la suppression et la réinstallation du convertisseur ont échoué, il est
possible qu'un problème existe avec les ressources de l'ordinateur (par
exemple, l'exécution d'un fichier nécessaire à l'enregistrement des
convertisseurs sur l'ordinateur a échoué ou s'est arrêtée). Dans ce cas, il
est recommandé d'éteindre et de redémarrer l'ordinateur.
j'ai redémarer mais rien n'y fait...
merci pour votre aide
cordialement

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

je voulais enregistrer un document sous word et là une fenêtre est apparue :
impossible de démarrer le convertisseur mswrd 632

En faisant une recherche sur ce groupe de discussion, vous seriez tombé
sur cette réponse du 13/1 :

Il semble que ce soit lié à un correctif :
http://support.microsoft.com/kb/973904

Si vous lisez l'anglais il vaut mieux lire la page originale:
http://support.microsoft.com/kb/973904/en-us
qui parait bien plus à jour, en particulier ils proposent un correctif.

--
A+