Comment réinstaller mais anciens dossiers OUTLOOK

1 réponse
BERNARD
BONJOUR!

J'ai réinstallé WINXP familiale .
J'ai sauvegardé mais fichiers .dbx.
Je les ai copiés collés dans C:\Documents and Settings\MASIA\Local
Settings\Application
Data\Identities\{B76A473D-5CD8-4A96-A31B-2AA1E196893A}\Microsoft\Outlook
Express

Mais à l'ouverture de OUTLOOK EXPRESSE les dossiers n'apparaissent pas dans
dans l'encart nommé "DOSSIER" de outlook.

Comment faire?
A BIENTOT.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, BERNARD,

[couic]

Mais à l'ouverture de OUTLOOK EXPRESSE les dossiers
n'apparaissent
pas dans dans l'encart nommé "DOSSIER" de outlook.

Outlook express et Outlook ce n'est pas le même programme et pas
le même groupe.
Voir :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress ou
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

--

Jacques