Comment réinstaller mais anciens dossiers OUTLOOK EXPRESS

1 réponse
BERNARD
J'ai réinstallé WINXP familiale .
J'ai sauvegardé mais fichiers .dbx.
Je les ai copiés collés dans C:\Documents and Settings\MASIA\Local
Settings\Application
Data\Identities\{B76A473D-5CD8-4A96-A31B-2AA1E196893A}\Microsoft\Outlook
Express

Mais à l'ouverture de OUTLOOK EXPRESSE les dossiers n'apparaissent pas dans
dans l'encart nommé "DOSSIER" de outlook.

Comment faire?
A BIENTOT.

1 réponse

mOmO
en complément :
ne pas oublier que les fichiers DBX ne doivent pas être en lecture seule
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Alain Blanchard Kazécry
Bonjour Bernard,

Au lieu d'aller coller ça dans un répertoire introuvable ou
difficilement accessible crée sur c: ou sur c:mes documents un
dossier(répertoire) SOV_OE ou STOCK_OE. Glisse dans ce répertoire tos
les fichiers .dbx stockés actuellement dans
C:Documents and SettingsMASIALocal> SettingsApplication>
DataIdentities{B76A473D-5CD8-4A96-A31B-2AA1E196893A}MicrosoftOutlook
Express (a vos souhaits)
Va a outils -->options-->maintenance--->dossier de stockage et
inscrit le nom du répertoire que tu as créé.
Sort d'OE puis relance le. Tu devrais avoir retrouvé tes dossiers.

Fais-nous part du résultat

Cordialement

Alainstockeur

PS tu peux créer un petit programme de sauvegarde de ces dbx que tu
appelleras SOV_OE.bat
Il est court et efficace
Si ton stockage des sauvegardes est sur une clé USB (J: par exemple)
xcopy c:sov_oe*.dbx j:sov_oe /d /y /s
Un clic de souris tes dbx sont sauvegardés.............

"BERNARD" a écrit dans le message de news:
47dfaf24$0$896$
J'ai réinstallé WINXP familiale .
J'ai sauvegardé mais fichiers .dbx.
Je les ai copiés collés dans C:Documents and SettingsMASIALocal
SettingsApplication
DataIdentities{B76A473D-5CD8-4A96-A31B-2AA1E196893A}MicrosoftOutlook
Express

Mais à l'ouverture de OUTLOOK EXPRESSE les dossiers n'apparaissent
pas dans dans l'encart nommé "DOSSIER" de outlook.

Comment faire?
A BIENTOT.