Comment reinstaller office 2007 sur un autre PC?

Mathieu
Bonjour,
J'ai précédemment installé Microsoft Office 2007 sur mon ancien ordinateur.
Aujourd'hui je n'utilise plus cet ordinateur j'ai donc choisi de
désinstaller le logiciel afin de le réinstaller sur mon nouvel ordinateur.
Malheureusement on dirait que la clé reste activé pour mon ancien PC malgré
la désinstallation du logiciel.
Que dois je faire pour confirmer la désactivation de la clé d'activation
depuis mon ancien PC afin de pour l'activer sur mon nouveau?
Mathieu

J. K.
Bonjour, soir à Mathieu qui a formulé la demande :

[..]

[...]

La désactivation n'existe plus. Il y a très longtemps sur des
programmes comme Multiplan, Word, Paradox, Lotus 123 etc., pour
désactiver une installation on mettait la disquette, mais c'est fini.
Il faut procéder à l'activation en ligne. Il faudra expliquer ce qu'il
en est.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
tu as beau désinstaller office : tu auras réalisé une des deux ou trois
installations autorisées avec la même clé
c'est le contrat de licence (CLUF) que tu as coché (sans l'avoir lu bien
sûr!) dès ta première install

donc deux cas:
- tu n'as réalisé qu'une install et son activation: tu as encore droit au
moins à une install et son activation
- tu as déjà réalisé le maximum d'install autorisées par ta licence : tu
peux réaliser une autre install mais l'activation par internet ne marchera
pas! il te faudra essayer cette activation par téléphone...en te montrant
convaincant!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience