comment réinstaller office intégral étudiants après formatage?

4 réponses
berlin_chloe
J'ai acheté en ligne Microsoft® Office Intégrale 2007 (Windows XP/Vista) en
mai 2008. J'ai dû effectué un formatage sur mon pc (XP), et je ne sais pas le
comment réinstaller. J'ai toujours la clé du produit, mais je n'ai pas le
programme sur support d'installation.
Merci à vous

4 réponses

Azo4
> J'ai dû effectuéR un formatage sur mon pc (XP),

c'est rarement une bone idée....XP se répare!

mais je n'ai pas le
programme sur support d'installation.

il a bien été enregistré quelque part? sinon pourquoi ne pas le télécharger
de nouveau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"berlin_chloe" a écrit dans le
message de news:
J'ai acheté en ligne Microsoft® Office Intégrale 2007 (Windows XP/Vista)
en
mai 2008. J'ai dû effectué un formatage sur mon pc (XP), et je ne sais pas
le
comment réinstaller. J'ai toujours la clé du produit, mais je n'ai pas le
programme sur support d'installation.
Merci à vous

berlin_chloe
Merci pour la réponse si rapide!

le formatage s'imposait, car après plusieurs tentatives de réparation, il
n'était même plus possible de le redémarrer (même en mode sans échec...) mais
passons.

Pour ce qui est de le télécharger à nouveau, c'est bien là le souci! je ne
trouve pas de rubrique du genre "télécharger un produit que l'on a déjà " sur
le site de microsoft. Je ne trouve qu'une version d'essai (je suis d'ailleurs
en train de la télécharger, afin de voir si je peux entrer ma clé
définitive)... mais ça ne me paraît pas être tout à fait la même chose...

Auriez-vous un lien pour me guider vers la bonne version à télécharger, merci!
Geo
Bonjour

Je ne trouve qu'une version d'essai (je suis d'ailleurs
en train de la télécharger, afin de voir si je peux entrer ma clé
définitive)...

Non, surtout pas !

--
A+
Herser
berlin_chloe wrote:
Merci pour la réponse si rapide!

le formatage s'imposait, car après plusieurs tentatives de
réparation, il n'était même plus possible de le redémarrer (même en
mode sans échec...) mais passons.

Pour ce qui est de le télécharger à nouveau, c'est bien là le souci!
je ne trouve pas de rubrique du genre "télécharger un produit que
l'on a déjà " sur le site de microsoft. Je ne trouve qu'une version
d'essai (je suis d'ailleurs en train de la télécharger, afin de voir
si je peux entrer ma clé définitive)... mais ça ne me paraît pas être
tout à fait la même chose...

Auriez-vous un lien pour me guider vers la bonne version à
télécharger, merci!

Bonsoir

Le lien pour Office étudiant à 52 E :
http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/office/office-a-52-euros.aspx

Mais tu seras obligé de repayer.
Sauf à appeler Microsoft et à fournir un max d'éléments pour prouver que tu
l'as déjà acheté.
Chercher dans ton relevé bancaire la date d'achat, le nom du titulaire de la
carte etc...

Si tu es convaincant peut-être retrouveras-tu ton logiciel

REM : quand on télécharge un logiciel sur le Net, surtout payant (mais même
gratuit) :
On le grave aussitôt avec le numéro de licence sur le CD
Et on le sauve sur disque externe ou clé USB
Bretelles + ceinture

Herser