comment reinstaller peripherique audio xp

Le
tige62
Bonjour,
je cherche de l'aide car je ne trouve plus mon peripherique audio ,plus de volume il a du etre desinstaller comment faire pour reinstaler un nouveau peripherique et lequelle fo t'il pour xp avant je me servai audio deck mes j'arrive pas a le reinstalle dans l'attente d'une aide merci
Azo4
Le #18943111
....et en français , ça donne quoi?

de quoi aider les participants à te répondre:
expose ton problème avec des phrases courtes et de façon chronologique!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"tige62" news:
[...]