Comment réinstaller windows XP après la mise à jour vers Vista

Le
Laporte
Bonjour à tous,

J'ai installé Windows Vista Ultimate sur mon portable Fujitsu Siemens Amilo
L 7320G (avec 1 Go de RAM et espace disque suffisant).
De temps en temps il se bloque totalement.
Je souhaite donc revenir à Windows XP Professionnel antérieur qui tournait
sans problème.
Est-ce que l'option install Vista avec mise à jour depuis XP permet une
restauration de XP ?
Si oui, faut-il relancer install Vista ? ou quelle est la procédure de récup ?

PS / J'avais sauvegardé tous mes drivers XP avant la mise à jour.

Toujors mieux !!!
Fabrice [MVP]
Le #1048200
"Laporte" news:
[...]

Bonjour,

On peux pas désinstaller Vista... il faut réinstaller XP à la place.
Mais... si vous l'avez payé, c'est vraiment du gâchis ! alors mettez votre
PC à jour pour éviter les erreurs (pilotes/drivers/programmes/antivirus....)

--
Fabrice
Microsoft MVP